sora desire and truth Agrandir l'image

sora desire and truth

ref 3562

Utilisé

sora desire and truth 2010

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

3,99 €

Fiche technique

Etat disqueNM : Near Mint : Le disque est presque parfait. De très légères marques peuvent être constatées sur la surface du disque. Il ne doit y avoir aucun effet sur la qualité sonore du disque.
Etat pochetteEX : Excellent : La pochette peut avoir quelques très discrètes rayures et/ou des petits plis.

En savoir plus

Anciennement guitariste au sein du JOHN LAWTON BANDErol SORA s'est investi dans son projet solo SORA. En 2006, il produit sous le prestigieux label MTM l'albumDemented Honour. Il remet le couvert en 2010 avec l'opus Desire And Truth, cette fois-ci sous le label Avenue Of Allies.

Le Happy Hard-Rock Classique d'Erol est somptueux : il possède une voix me rappelant légèrement celle de George Criston (ex-KICK AXE), ce qui pour ma part se révèle un véritable plaisir. En outre, il maîtrise parfaitement son instrument et produit de magnifiques mélodies.
LE morceau par excellence reste Diamonds In The Wind : dynamique, fédérateur et mélodique à souhait. J'adore aussi la ballade When You're Gone : le bonhomme fait resurgir un flot d'émotions. Difficile de rester de marbre face à une telle douceur.

Sincèrement, je ne m'attendais pas à recevoir une pareille claque avec cet album. Je vous conseille vivement Desire And Truth : plaisir garanti !

sora desire and truth 2010

1 Taste Of Rock & Roll 
2 The Storm Has Just Begun 
3 What’s It Gotta Do With You And Me 
4 Winter 
5 When You’re Gone 
6 Diamonds In The Wind 
7 Invitation 
8 Stop Messin’ Around 
9 Rock & Roll Dog 
10 When You Gonna Love Me